Organisation

Globale

Nous conservons une organisation du temps de travail impliquant et renforçant la priorité du service à l’usagé donc aux élèves, raison de notre existence. Nous planifierons donc nos périodes de travail prioritairement en présence élève et conservons une minorité de jours de travail pour ce que nous appelons les permanences hors présence élèves.

 

Nous conservons aussi l’essentiel du cadre (amplitude horaire quotidienne et hebdomadaire). Par contre, nous perdons le compte des jours fériés comme temps de travail effectif si travaillés la veille et/ou le lendemain. Et ce n’est pas sans incidence :

 

Explication : les jours fériés feront l’objet d’un prêt-compte forfaitaire de 8 jours de 7 heures. Ce calcule étant bien moins favorable, notre temps de travail en est rallongé. Nous avons donc obtenu, qu’en fonction du nombre de jours fériés tombant sur un jour travaillé, des jours supplémentaires soient pris en compte. Nous pourrons ainsi en décompter jusqu’à 2 selon les années. C’est ainsi que pour l’année 2014-2015 nous arrivons à 1563 heures au lieu de 1570.

 

Vous aurez donc compris que selon les années notre temps de travail changera et les années ou nous ne compterons que les 8 jours officiels nous travaillerons globalement 2 jours de plus qu’actuellement.

 

 

​​Nous appeler :

04 26 73 55 58​​

​​Nous mailer :

CGT@auvergnerhonealpes.fr

​Nous trouver : 

CGT CR AuRA

1, esplanade François Mitterrand

CS 20033

69269 LYON CEDEX 2

© 2023 by Feed The World. Proudly created with Wix.com