Situation induite par dispositif non titulaire

 

 

Ce message a été envoyé à Mme Irène GAZEL le 1er septembre 2015 :

 

Bonjour,

 

Je me permets de vous contacter concernant la situations des établissements d'enseignement, des équipes en place, des personnels contractuels et des usagés induite par le nouveau dispositif d'attribution de moyens humains non titulaires.

 

Lors du dernier Comité Technique, nous avons insisté sur nos craintes concernant l'impacte de ce nouveau dispositif sur la rentrée 2015-2016 et donc sur les conditions de travail des personnels, la reconduction des moyens suffisants et la capacité des services concernés à répondre aux besoins du public accueilli.

 

Ces derniers jours, nous avons fait face à un certain nombre d'appel à ce sujet, essentiellement de la part de personnels en contrat l'année dernière et n'étant pas encore reconduit pour cette année. Nous ne pouvons qu'être inquiets quant à la situation de ces personnes qui pour certaines ont plusieurs années d'ancienneté, mais aussi très concernés par la situation plus générale des établissements dans lesquels ils étaient.

 

Lors de ce Comité Technique nous avons demandé qu'un point très rapide puisse être fait en tout début d'année afin que si des difficultés se présentaient, elles puissent être rapidement réparées.

 

Comme nous l'avions dit précédemment le dispositif présenté lors de ce CT n'était, sur le papier, pas totalement négatif mais nous refusons de le voir appliquer pour permettre la non reconduction d'une partie des moyens humains nécessaires au bon fonctionnement du service public régional.

 

Je me tiens à votre disposition et vous prie de recevoir mes cordiales.

 

 

Jérôme FIORENTINO

Coordinateur SPC2RA-CGT

 

 

 

​​Nous appeler :

04 26 73 55 58​​

​​Nous mailer :

CGT@auvergnerhonealpes.fr

​Nous trouver : 

CGT CR AuRA

1, esplanade François Mitterrand

CS 20033

69269 LYON CEDEX 2

© 2023 by Feed The World. Proudly created with Wix.com