Prime de fin d'année et Régime Indemnitaire

En préambule nous devons clarifier un élément concernant la prime de fin d’année. A ce jour la loi NOTRe ne permet pas son attribution aux personnels ne la percevant pas initialement dans sa collectivité d’origine ou recruté à partir du 1er janvier 2016. N’arrêtez pas la lecture à ce simple constat svp !!!

 

Pour contrer cette injustice flagrante la CGT AuRA a développé plusieurs propositions afin de rétablir l’équité...

 

Cet équilibre peut être trouvé de façon différente selon les situations et les cadres d’emploi.

 

Pour un agent des sièges et antennes (Confluence, Clermont, Grenoble…) prochainement soumis à la RIFSEEP, nous revendiquons l’octroi d’une part mensuelle compensant le montant annuel non perçu par l’agent.

 

Pour les personnels des lycées qui ne seront pas soumis à la RIFSEEP au moins pas avant 2019 ou 2020, nous revendiquons une compensation en temps de travail. Nous lions donc la négociation temps de travail et Régime Indemnitaire…

 

A ce jour les documents en notre position et les différentes discutions ne font et n’ont jamais fait état d’aucune proposition satisfaisant reprenant tout ou partie de ces revendications.

 

Pour la globalité du sujet Régime indemnitaire, nous sommes toujours attachés à un alignement par le haut au minimum tenant compte de revalorisation des plus bas salaires.

​​Nous appeler :

04 26 73 55 58​​

​​Nous mailer :

CGT@auvergnerhonealpes.fr

​Nous trouver : 

CGT CR AuRA

1, esplanade François Mitterrand

CS 20033

69269 LYON CEDEX 2

© 2023 by Feed The World. Proudly created with Wix.com