Carrière

Une progression de carrière régulière devrait être la règle

 

Une progression régulière devrait être la règle. Pourtant notre carrière professionnelle ressemble de plus en plus à un parcours d’obstacles. Il est anormal que son déroulement repose avant tout sur le bon vouloir de la hiérarchie et sur des appréciations de notre "manière de servir" formulées unilatéralement et sans véritable possibilité de recours.

 

Pour la CGT, l’évaluation doit reposer sur la compétence professionnelle reconnue sur le poste, l’expérience acquise avec l’ancienneté, l’effort de formation.

 

Pour favoriser un déroulement régulier de carrière, la CGT demande l’application des ratios à 100% pour tous les grades. La CGT se prononce aussi pour une évaluation dans les 2 sens :

 

tout évaluateur doit aussi pouvoir être évalué par les personnes qui dépendent de lui !

 

L’effort de formation doit être encouragé :

 

Un plan de formation global, clair et compréhensible par tous les agents doit être élaboré et mis en place. Le Droit Individuel à la formation doit être développé et exercé intégralement sur le temps de travail. Des formations communes aux personnels des lycées, des espaces et du siège doivent être développées dans des domaines comme le management, le développement durable...

 

Lyon le 21 mars 2014

 

 

​​Nous appeler :

04 26 73 55 58​​

​​Nous mailer :

CGT@auvergnerhonealpes.fr

​Nous trouver : 

CGT CR AuRA

1, esplanade François Mitterrand

CS 20033

69269 LYON CEDEX 2

© 2023 by Feed The World. Proudly created with Wix.com